mardi 12 janvier 2016

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2016!

Pleine de joie, de succès, d'amour ...


L'année 2015 est passée bien rapidement. Au niveau gamme il y a des nouveautés, pour les cosmétiques, avec nos nouvelles huiles de soins, pour lesquelles nous avons déjà de bon retour. De nouveaux sirops aussi. 
Pour le reste nous avons essayé de stabiliser, nous allons arrêter certaines plantes comme le Persil en vente à l'unité, manifestement tout le monde doit en avoir chez soi! Il faut dire que même bien séché il perd son parfum. Donc il a peu d’intérêt sec. 
Nous arrêtons aussi la Fumeterre, nous avons un souci au niveau cultural, les semences ne sont plus disponible, nous allons la remplacer par une autre plante du foie, plus classique, posant moins de souci puisque c'est une plante pérenne qui pousse très bien dans nos champs, l’Artichaut.



Pour 2016, il y a bien sur quelques changements. Au niveau pratique culturale nous avons maintenant une motobineuse pour nous faciliter le travail, nous allons aussi mécaniser l'arrosage. 
Et bien sur l'arrivée d'un nouveau bébé pour mi-mai va entraîner quelques modifications dans notre travail! Nous allons embaucher une amie, Anne, pour la partie culturale, elle sera aussi présente sur quelques marchés. 

Merci à vous de nous suivre et nous encourager dans cette belle aventure!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire